Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 08:49
Vous avez dit superstition !

A l’hôtel Savoy de Londres, si une table est réservée pour 13 personnes, on installe la statue de Kaspar, un chat de 90 centimètres de haut, sculpté dans du bois de platane, pour représenté le 14ème convive.

 

Cette statue qui existe bel et bien à inspirer un conte pour enfant :  Kaspar, le chat du grand Hôtel de Michael Morpurgo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je connais ce 14e convive félin !<br /> Ton illustration me plaît beaucoup<br /> Bises Christine<br /> Béa kimcat
Répondre
C
C'est mon gros Khéops qui est sur la photo. Toujours l'air cool sauf avec mon tigré. Ils ne s'entendent pas vraiment. Toujours à lui sauter dessus et à le poursuivre à la moindre oacasion et comme il fait 2 fois son poids !

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories