Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2019 5 18 /10 /octobre /2019 14:48
FEE NOMENE (2005-2 juin 2014)

SOUVENIRS, SOUVENIRS !

Elle s'est installée dans notre cave à Noël 2005, elle arrivait du bout de la rue où elle a été maltraitée. Elle a d'ailleurs eu la queue cassée en sautant de la fenêtre pour venir se réfugier chez nous. Elle s'est fait pourchassée par Surcouf plus d'une fois, car il ne supportait pas la concurrence.

Fée nomène n'était pas venue seule, elle était enceinte et a accouché de quatre chatons le 21 février 2006. Deux sont morts et deux ont survécu, une femelle AÏCHAT et un mâle GALAUP. Elle les a élevés au début chez une voisine pour les protéger du froid, puis ensuite dans notre cave pour éviter la confrontation avec le maître des lieux.

Quand Surcouf est décédé d'une longue maladie le 7 avril 2006, elle est remontée de la cave et s'est installée chez nous avec ses deux chatons sans se poser de question. Une chatte en remplaçant un autre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une chance qu'elle ait trouvé refuge chez vous.
Répondre
K
J'aime !<br /> Bises Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories