Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 10:26
Disparition de mon chat : dommage collatéral du confinement !

J'ai perdu Galaup, mon chat de 14 ans depuis le 30 mars dernier. Lui qui était hyper casanier et qui ne disparaissait pas plus d'une heure par jour, il a disparu depuis 11 jours. Il est tatoué mais nous n'avons aucun espoir de le revoir. Il a toujours vécu dans le quartier et il n'a pas pu se perdre. On pense qu'il est parti plus loin à cause du calme des rues et qu'il lui est arrivé malheur. On constate que de plus en plus de chauffards roulent dans les rues sans respecter les limitations de vitesse. On n'a pas de solution pour le chercher. Mettre des affiches avec les rues désertes ne sert à rien et on ne peut pas le chercher dans la ville à cause du confinement. Nous l'avons signalé à notre véto et au fichier félin. Nous attendons quand même un coup de téléphone mais sans trop y croire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
K
Je reviens...<br /> N'oublie pas de te renseigner auprès des fourrières...
Répondre
K
Oh que cette nouvelle m'attriste... Ton beau Galaup. Que lui est-il arrivé ?<br /> C'est trop calme dans les rues et les chats doivent trouver ça bizarre... Je constate la même chose ici à Guéret, le peu d’automobilistes roulent à tombeau ouvert... Et puis avec le confinement, on ne peut pas entreprendre de recherches. C'est terrible. Je comprends que ce soit éprouvant pour toi. Rien de pire que de ne pas savoir où ils sont, et s'ils sont encore sains et saufs.... Combien de fois ai-je été inquiète lorsque j'étais e Hte Garonne et que ma Lisa disparaissait pendant des heures et tardait à revenir... C'était mon angoisse quand elle ne revenait pas.. Quant à Délice, elle était plus casanière... Elle ne bougeait pas trop.<br /> Garde un peu d'espoir... Peut-être qu'il s'est réfugié chez quelqu'un même si c'est peut probable...
Répondre
V
Je suis si triste pour vous ! Courage.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories