Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:04
CRAPULE (2010-2011)
Vous avez bien lu, un an et déjà plus de ce monde. Elle s'appelait CRAPULE, moi je l'avais rebaptisé LA FEE D'EN BAS (ça lui allait mieux). Elle habitait en dessous de chez nous et elle est morte dans des circonstances obscures. Les uns disent qu'elle s'est fait écrasée par une voiture en face de notre jardin, d'autres qu'elle a été attaquée par un molosse. Toujours est-il qu'elle n'est plus là pour nous le dire. J'espère que c'était sa première vie et que les suivantes seront meilleures.
Fée d'en bas 30 blog


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Toutes mes condoléances pour Crapule.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deuxième disparition du mois. Notre petit rouquin, Albédo que nous avions confié à l'adoption s'est enfui au bout de 15 minutes de son nouveau domaine. Voilà une semaine que nous le cherchons et<br /> nous n'avons plus beacucoup d'espoir de le voir réapparaître. CHRISTINE <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle était si jolie....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories