Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:28

  Rouquine langue

Hier, j'ai parlé avec une sorcière,
On a discuté football et poésie.
Hier.
Puis, je lui ai dit que j'aimerai qu'elle m'apprenne
A kidnapper son mini mini mini mini derrière.
Alors elle m'a transformé en chat, comme ça !
Petit, roux, tigré, les dents cassées
Genre chat de gouttière.
Depuis, je me promène sur les toits,
Je crie : "c'est moi, c'est moi, vous ne me reconnaissez pas ?" "Non !"
Mais mes amis me crient :
"Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat !"
Avec ses petits airs d'arbre en fleur, j'ai eu envie de lui grimper dans les bras voilà.
"Tu aurais dû commencer par ça, tu aurais dû te méfier de moi.
Tu aurais dû arrêter de scruter, la noisette, celle qui me sert de bouche.
Te voilà avec une gueule de chat,
à funambuler sur les toits.
Avec la lune comme lampe de chevet,
Et personne, pour te laisser rentrer chez toi !"

Paroles de la chanson Mister Chat de Dionysos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhooooo ..... C'est sympa et en même temps, ce n'est pas cool .... Pôv' minet ....<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour magnifique ce chat et aussi l'article, merci bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories