Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 08:39
LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF chez France Loisirs

C'est Noël avant l'heure. Mon roman Les fantastiques aventures de Surcouf est en vente dans les boutiques France Loisirs depuis hier. Voilà une idée cadeau pour vos achats de dernière minute. Ils ont changé la couverture et ce petit chaton roux est trop mignon.

http://www.franceloisirs.com/recherche?search_query={%22query%22:{%22keyword%22:%22CHRISTINE%20LACROIX%22}}

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Christine<br /> Toutes mes félicitations ! Ton livre publié chez France Loisirs (où je suis abonnée depuis 35 ans) "chat" c'est vraiment le top.<br /> Je te souhaite un franc succès. Ton Surcouf que j'ai tellement aimé, le mérite !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Voilà mon prochain achat.
C
Et bien merci beaucoup et bonnes fêtes ! CHRISTINE et SURCOUF

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories