Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 08:24
UNE BD QUI A DU "CHAT"
Le chat qui n'aimait pas les croquettes T01 : Nuits blanches

Un chat ordinaire, un peu gras, s'échappe la nuit pour chercher son menu préféré : de la viande. Il déteste les croquettes, qui sont son ordinaire à la maison. Il est prêt à tout pour assouvir son appétit. Cela l'entraîne dans des aventures étonnantes, absurdes, tragi-comiques et totalement insoupçonnées de sa propriétaire. 

Pouvez-vous un instant imaginer les rencontres effectuées par votre chat lors de ses sorties nocturnes ? C’est le trip qu’Odrade (dessinatrice et scénariste) vous propose de vivre dans cet album. Seule une amoureuse des chats pouvait nous faire vivre un tel voyage. Partagé en plusieurs récits animaliers, on suit les tribulations de notre matou qui n’aime pas les croquettes et se délecte de viande rouge. Lors des virées effectuées par notre matou, celui-ci n’hésitera jamais à échanger ses maudites croquettes avec les divers animaux croisés. Le fait le plus inattendu de cet album est sa conception effectuée à partir de papier noir et complètement dessiné au crayon blanc. Idée de génie exploitée par sa conceptrice, cette bande dessinée surprendra plus d’une personne et sera le cadeau idéal pour l’ensemble des amoureux des chats.

Cette BD en noir et blanc, comme l’univers des félins la nuit, a été réalisée grâce aux dons des internautes. Je suis heureuse d’avoir participé à ce projet.

ISBN : 978-2-39014-173-0

https://www.amazon.fr/dp/B01N8OKFAP/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cette super-critique !<br /> Grosses bises et longue vie au Chat-pitre !<br /> O.
Répondre
C
Bravo Christine !<br /> Cela ne m'étonne pas de toi. <br /> Le recueil est sorti, je vais chercher les exemplaires demain vendredi chez l'imprimeur.<br /> Tu recevras celui qui te revient dans la semaine prochaine.<br /> Bizzz<br /> Chantaloup
Répondre
C
Merci pour eux.
Répondre
K
Mon article est programmé pour demain.<br /> Biz
Répondre
K
Oh chat va me plaire !<br /> Je vais l'acheter et le présenter sur mon blog avec un lien vers ton blog.<br /> C'est vraiment bien d'avoir participé à la sortie de ce petit livre.<br /> Bises Christine<br /> Béa kimcat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories