Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 12:49

Mes chats

 

en veulent énormément à Newton d'avoir inventer la chatière, surtout en ce moment où pas moins de quatre visiteurs indésirables l'empruntent chaque jour pour pénétrer dans leur jardin. Au fil des années des dizaines de chats du quartier se sont fait photographier devant leur chatière. En voici un échantillon. Les 6 premières photos sont celles de nos propres chats, les suivantes sont celles des ennemis.

Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Pourquoi mes chats ont un croc contre Isaac Newton ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Christine,<br /> Surprise et heureuse de ce commentaire sur mon blog. J'étais absente, c'est pour cela que je réponds tardivement. Ah ! Je reconnais bien là, le comportement de ces adorables chats. Le chat, c'est mon animal préféré, depuis toujours. <br /> En ce qui concerne mon commentaire sur le blog de mairiessourire, je comprends très bien, que des petits inconvénients de la sorte sont sussecptibles de se produire, il n'y a rien de grave dans cela et cela n'enlève absolument rien non plus au contenu du volume, hein ! Je peux essayer de lui faire le message, si tu le souhaites ...elle ne vient plus, en tout cas, depuis un long bout de temps sur son blog ... Bonne soirée de ce 1er mai et bon mois tout entier ! Bises♥
Répondre
C
Merci de votre réponse et c'est sympa de faire suivre. CHRISTINE
K
Oui la chatière a ses avantages et ses inconvénients...<br /> Bises Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories