Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 11:38
Le chat Beauté de Paul Guth

Extrait :

« Ces deux émeraudes noyées de langueur, ces deux lunes vertes contemplant le monde. »

« Elle avait conçu sans péché (…) un enfant du règne animal, dont j’étais le père. (…) Beauté faisait tout pour l’en convaincre. Dans les bras de Germaine, il prenait des allures de bébé. Il s’abandonnait. Il jetait sa patte tendrement sur son épaule. Il posait sa tête sur son sein comme s’il allait téter. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est par Kumcat que j'arrive.<br /> Votre chat me fait beaucoup penser à mon Timothée qui est resté avec nous 17 ans.<br /> Belle journée à vous
Répondre
K
Quelle beauté féline !!!<br /> Bises Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories