Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2017 3 27 /12 /décembre /2017 13:46
Kedi sort au cinéma ce mercredi

La bande annonce de :

Kedi, des chats et des hommes

« KEDI » a été élu en juillet 2017 par IndieWire.com comme étant l’un des 25 meilleurs documentaires de ce début du 21ème siècle. "KEDI, DES CHATS ET DES HOMMES", le film événement sur les chats d'Istanbul, sort le mercredi 27 décembre sur les écrans.
 


KEDI nous fait découvrir sept chats errants qui nous embarquent dans les rues d’Istanbul et apportent joie et raison d’être aux habitants.

Le film sort au cinéma en association avec la Fondation 30 Millions d’Amis : afin de sensibiliser le public et d’aider la cause, pour chaque place achetée une partie du prix du ticket de cinéma sera reversée à des associations locales qui identifient et stérilisent les chats errants d’Istanbul.

« Un documentaire enchanteur »
NEW YORK TIMES

★★★★★

« Kedi ne manquera pas de séduire les amateurs de félins »
INDIEWIRE

★★★★★

« Un des plus beaux travail de caméra vu dans un documentaire animalier »
TIME OUT

★★★★

 

Kedi sort au cinéma ce mercredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Eh oui c'est sa sortie !<br /> Après avoir passé Noël en famille, me revoilà !<br /> Bisous Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories