Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2019 6 17 /08 /août /2019 10:21
MON ACTUALITE LITTERAIRE

12 ans que j'écris des romans félins et le bilan est plutôt positif car j'ai touché 26500 lectrices (car ce sont les femmes qui me lisent en majorité).

Mon deuxième roman félin sorti en poche en février 2018 "Attila, le curieux chat voyageur " (City éditions) s'est vendu dans ce format à 2100 exemplaires et comptabilise 5290 lecteurs à ce jour dans tous les formats.

"Les fantastiques aventures de Surcouf", passé chez France Loisirs et City éditions comptent 20780 fans.

Depuis 2 ans je cherchais un nouvel éditeur pour le 3ème, titre provisoire "Tropique du chat" et c'est chose faite. Je viens de signer un contrat chez Evidence éditions. Il sortira certainement en début d'année prochaine. Toussaint Louverture, le héros de ce livre, vous fera signe dès qu'il sera paru.   

Le 3ème : "Surcouf, le chat pitre" est en exclusivité en broché chez Lulu.com en attendant une sortie officielle dans 2 ou 3 ans.

https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=Surcouf%2C+le+chat+pitre&type=

et en ebook chez Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B07VJ4T3JL/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=christine+lacroix&qid=1563637848&s=gateway&sr=8-4

Christine LACROIX

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Grand bravo !<br /> Tu sais que j'ai dans ma bibliothèque ton "Par cat chemins" et "Chat pitre"...<br /> Bises et bon WE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories