Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2023 1 31 /07 /juillet /2023 07:43
DES CHATS PAS COMME LES AUTRES

«Les chats pas comme les autres », la nouvelle biographie de Christine LACROIX sur des chats d'exception, sort aujourd'hui en poche chez les éditions de l’Opportun. (ISBN : 9782380157871).

Ce roman est disponible ici :

En poche : Des chats-pas-comme-les-autres-format poche

En ebook : des chats-pas-comme-les-autres-ebook/

Ce roman s'intitule "Des chats pas comme les autres" mais il aurait pu s'appeler  "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les chats, inutile de le demander". Ce livre aborde une multitude de thèmes propres à l'univers de nos tigres de salon, ou pas. Notre animal de compagnie préféré est tout à la fois énigmatique et fascinant, mais certains sont voués à des destins plus extraordinaires que leurs congénères, et c'est sur ces êtres au parcours unique que je me suis penchée. Ces chats pas comme les autres sont aventuriers, militaires, acteurs, musiciens, guérisseurs, circassiens, cheminots, écoliers. Nécessiteux ou choyés, tous ces félins d'exception possèdent un don particulier qu'ils nous révèlent au fil des pages. Une quarantaine de moustachus soulève un petit pan du voile de leur existence, en gardant par-devers eux, une bonne part de leurs secrets. Et en bonus des patronymes originaux pour baptiser votre animal préféré, car c'est bien connu, le chat doit être fier de son nom.

Une bonne lecture pour l'été ou pour vous mettre de bonne humeur pour la rentrée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Christine<br /> Super !<br /> Puis-je l'avoir par ton intermédiaire et dédicacé...<br /> On s'écrit en privé<br /> Bises et bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories