Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2023 5 15 /09 /septembre /2023 07:49
TOUT UN UNIVERS DE CHATS

11 septembre 2023, critique sur Amazon de mon

2ème roman félin : Attila, le curieux chat voyageur

 

Goffinet

Un voyage de chat !

Ce roman m'a tout de suite intéressé car comme vous devez le savoir, j'adore les histoires avec les animaux.
J'ai vraiment apprécié que l'histoire soit relatée du point de vue d'un chat avec toute son arrogance.
Attila entraîne le lecteur dans ses aventures et surtout à travers son voyage qui sera semé d'embûches. On s'attache facilement à cette boule de poils avec un caractère bien trempé.
La plume de l'autrice est détaillée et poétique et j'ai apprécié son hommage à Tintin, le héros de Hergé à travers le nom des différents chapitres de ce livre.
Si vous appréciez les chats et que vous appréciez les plumes poétiques, je ne peux que vous recommander ce livre.
Il m'aura tout de même fallu un certain temps pour parvenir au bout de cette lecture (269 pages), j'ai préféré lire quelques chapitres par jour et ensuite changer de livre pour ne pas être lassée. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) Le style d'écriture est grand et aéré.

(Depuis j’en ai écrit 3 autres Christine LACROIX)

Attila le curieux chat voyageur

Fantastiques-aventures-surcouf-

https://www.amazon.fr/sept-vies-Surcouf-Christine-Lacroix/dp/2824619252

Des chats-pas-comme-les-autres-format poche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une bonne critique...<br /> Jolie photo féline<br /> Bises Christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories