Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2023 6 11 /11 /novembre /2023 09:41
"DES CHATS PAS COMME LES AUTRES" PASSENT À LA MOULINETTE DE LA CRITIQUE !
Voici les derniers commentaires de la Masse Critique de BABELIO :
dreams27
13 octobre 2023
Livre original, j'ai bien aimé certaines histoires qui mettent en avant des aventures romancées de chats si pas communs que ça. Je suis curieuse de lire certaines histoires à mon neveu et ma nièce pour savoir s'ils vont aimer. Mais je pense que ce sera oui.
emajandra_
30 octobre 2023
J'ai adoré découvrir tout ces portraits, ces vies pas comme les autres, loin du quotidien de mon chat chéri qui ne fait que dormir, manger, jouer, câliner. Des destins hors du commun, des petits héros sur pattes ! Vraiment conquise par ce livre que j'aimerai partager avec tout les amoureux des chats. Merci beaucoup pour cette découverte lors de la masse critique !
 
https://www.babelio.com/livres/-Des-chats-pas-comme-les-autres/1490851/critiques/3661948
Profiteroles
23 octobre 2023
Un grand merci à Babelio et à Opportun Editions pour l'envoi de ce livre dans le cadre d'une masse critique !

Dans ce livre au format poche, nous sont racontés pas moins de 40 portraits de chats. Chacun avec une vie différente, plus ou moins heureuse. 40 portraits vu par le chat qui raconte son histoire, son aventure.

C'est un joli livre pour les amoureux des chats que voilà.
L'écriture de Christine Lacroix est dynamique, les différentes histoires plutôt intéressantes.
C'est un livre mi-roman mi-documentaire car on apprend plein des choses : sur la législation concernant les animaux dans différents pays, l'histoire de certaines races ou le cat-sitting par exemple.

Je n'ai pas forcément lu tous les portraits, certains étant plus intéressant que d'autres. Plus marquants et touchants que d'autres.

Le format du livre n'aide pas forcément à la lecture : un format poche de presque 500 pages avec une belle densité de texte par page... Dommage car ce livre aurait mérité peut-être un intérieur un petit peu moins stricte (à l'image de sa couverture) !

C'est malgré tout Un livre à partager ou à offrir pour tous les amoureux des félins ou des animaux en général 😊
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories