Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:14

« On s’éclaire près des yeux des chats. Comme s’ils avaient accumulé tant de lumière qu’ils nous la rendaient un peu. Ou tant de sagesse qu’ils nous en restituaient quelques miettes.

Rien n’est plus réconfortant qu’un regard de chat .Rien n’est plus inquiétant aussi. Et plus nécessaire. »

Frédéric Vitoux

PAR CAT CHEMINS est disponible depuis cette semaine en ebook

alb 09

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quelle belle phrase ! Merci.
Répondre
M
Un grand amoureux des chats Frédéric Vitoux.<br /> Merci pour cette citation<br /> Belle journée<br /> Annie
Répondre
S
Je ne suis pas encore passé à l'ebook, mais pourquoi pas...<br /> J'aime bien triturer le papier, mais c'est moins bien marrant<br /> quand le livre se referme sans le marque page...<br /> <br /> Oui, les yeux des chats sont spéciaux et tous magnifiques.
Répondre
Y
Les yeux des chats, rien de plus beau. j'adore fixer mes minous, j'ai l'impression que nous nous comprenons mieux qu'avec des paroles. Bonne semaine à Toi at à + Yvette
Répondre
C
Les yeux des chats me fascinent.<br /> <br /> Ils reflètent tellement de choses .... De la vérité, du mystère.<br /> <br /> Ils n'y a qu'eux pour nous faire nous interroger ainsi sur bien des choses.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories