Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 08:47

Les yeux bleus du siamois lancent un éclat rouge dans l'obscurité alors que tous les autres chats jettent un éclat vert dans la nuit noire. Sortez donc sans lampe de poche et constatez par vous-même.

Le seul petit problème c'est qu'il y a beaucoup plus de chats de gouttière qui rôdent la nuit que de siamois !!! 

J'attends vos témoignages et vos photos, moi je n'ai jamais eu que des chats de ruelles.

chat-venu-de-l-espaceredim.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Quelques mots en guise de porte bonheur en ce jour<br /> pour toi.<br /> Je profite d’un petit moment de calme pour venir te voir.<br /> <br /> Ben moi aussi je ne connais que les chats de ruelles, surtout<br /> la nuit...LOL<br /> <br /> Passe une agréable fin de journée
Répondre
C
Je regarderai bien avec Oliver, car il a du Siamois Monsieur.<br /> <br /> Et il me semble en effet qu'il y a un petit reflet rouge, mais .... Comme il est quand même de race très mélangée, je ne veux pas dire de bêtises. Donc, à voir.
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être un oeil vert et un oeil rouge !!!    Bon je me moque !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CHAT PITRE
  • : AUTEURE DE ROMANS FELINS EDITEE AUX EDITIONS DE L'OPPORTUN ET CITY EDITIONS
  • Contact

  • CHAT PITRE
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.
  • Passionnée de chats, je les photographie et je les romance.

LIENS VERS MES ROMANS FELINS

 

Des chats pas comme les autres Aux éditions de l'Opportun

 https://www.amazon.fr/chats-pas-comme-autres-extraordinaires/dp/2380157871/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39JKE41TCCXLM&keywords=des+chats+pas+comme+les+autres&qid=1689497897&s=books&sprefix=des+chats+pas+comme+les+autres%2Cstripbooks%2C79&sr=1-1

 

 

Mon 2ème roman : ATTILA, le curieux chat voyageur chez City éditions

nouvelle version avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau

 

Les fantastiques aventures de Surcouf chez City éditions

 

 

 

 

 

LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF

"LES FANTASTIQUES AVENTURES DE SURCOUF"
mon 1er roman félin

LIEN VERS LE LIVRE : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat

Mon mail : surcouf.galaup@gmail.com

 

 

Catégories